Conseil, service clientèle et service de commande
Veuillez nous contacter via l'une des nombreuses possibilités de contact.
Vous pouvez commander via toutes les possibilités de contact.
Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement dans notre exposition à Kirchberg / BE. Nous nous réjouissons de votre visite.
Émis à Kirchberg ?
Pour savoir si un article est exposé, il suffit de cliquer sur les détails du produit.
Lors de la recherche de produits, faites également attention à l'icône
= exposé à Kirchberg - nous nous réjouissons de votre visite
= non exposé à Kirchberg
Délais de livraison
Vous trouverez le délai de livraison* dans la vue détaillée du produit, directement sous le prix.
*Les délais de livraison incluent la durée d'expédition de 1 à 6 jours ouvrables. Selon le mode d'expédition, le délai de livraison peut varier (courrier 1-6 jours ouvrables, avec rendez-vous pour la livraison 7 jours, livraison et montage sur rendez-vous environ 1-14 jours).
Pour savoir si un article est immédiatement disponible en stock, consultez les détails du produit en cliquant sur le produit.
Lors de la recherche de produits, faites également attention à l'icône
* En cas de commande de plusieurs articles, le délai de livraison est déterminé par l'article dont le délai de livraison est le plus long. Nous proposons également une livraison partielle en fonction de la commande.
Les frais de livraison* sont indiqués dans le panier.
*Ceux-ci peuvent encore s'adapter à votre adresse (régions périphériques).
Les modes d'expédition possibles pour votre commande vous seront indiqués lors du processus de commande.
* La livraison Premium sans/avec montage n'est proposée qu'à partir d'un panier d'une valeur de 50 kg.
La livraison avec montage n'est proposée qu'à partir d'un panier d'une valeur de 50 kg.
Livraison bord de trottoir signifie que votre commande sera déchargée devant votre domicile. Vous recevrez des informations détaillées sur la livraison par e-mail dès que la marchandise aura été expédiée.
Bien entendu, vous avez également la possibilité de retirer votre commande directement à notre salon du Kirchberg (BE) pendant nos heures d`ouverture. Profitez-en pour prendre le temps de profiter de notre exposition autour d`un café.
Contre un supplément, nous livrons volontiers votre commande personnellement par nos propres monteurs ou nos partenaires. Le supplément est encaissé en plus en espèces lors de la livraison sur place. La livraison et le montage comprennent :
- livraison à date fixe
- Livraison directement à l'appartement (supplément de CHF 80.- à partir du 4e étage)
- Montage* (frais supplémentaires à partir de la bordure du trottoir CHF 80.- par heure /par monteur)
- Élimination des emballages
- Elimination des vieux meubles sur demande (frais supplémentaires selon la taille)
*Montage se réfère à la marchandise (montage mural et au plafond exclus)
mutoni.ch livre dans toute la Suisse et au Liechtenstein.
Nos modes de paiement attractifs sont affichés pendant le processus de commande.
Vous trouverez plus d'informations sur le mode de paiement "Achat sur facture avec option de paiement par acomptes" avec POWERPAY dans nos CGV (point 6.2).
Le système peut exclure des types de paiement conformément aux directives des fournisseurs de paiement.
Vous avez choisi le mode de paiement "Paiement anticipé". Veuillez virer le montant de la facture sur le compte suivant.
UBS Berne IBAN : CH51 0023 5235 1169 2601 W BIC : 0235
Compte libellé au nom de :
Design Möbel GTM AG
Industrie Neuhof 2
3422 Kirchberg
Vous souhaitez retourner vos articles reçus dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise et recevoir en échange un bon d'achat de mutoni.ch d'une valeur équivalente à celle du retour ?
Veuillez remplir le formulaire sur le lien suivant https://www.mutoni.ch/franzoesisch/droit-de-retour/.
Vous serez contacté par notre service clientèle dans les plus brefs délais et au plus tard dans les 3 jours ouvrables.
Retour et annulation
Vous avez reçu un produit défectueux, erroné ou incomplet.
Veuillez remplir le formulaire sous le lien suivant https://www.mutoni.ch/franzoesisch/produit-defectueux/.
Vous serez contacté par notre service clientèle dans les meilleurs délais, au plus tard dans les 3 jours ouvrables.
Vous pouvez annuler votre commande sans frais par courrier recommandé et par écrit dans les 24 heures suivant la réception de la confirmation de commande. Veuillez consulter les dispositions détaillées sur la rétractation du contrat dans nos conditions générales.
Après réception de la résiliation, vous serez contacté par notre service client dans les plus brefs délais, mais au plus tard dans les 3 jours ouvrables.
Frais de livraison
Modes d'envoi
Modes de paiement
Zone de livraison mutoni.ch
informations
exposition
Vous avez choisi le mode de paiement "Paiement anticipé". Veuillez virer le montant de la facture sur le compte suivant.
UBS Berne IBAN : CH51 0023 5235 1169 2601 W BIC : 0235
Compte libellé au nom de :
Design Möbel GTM AG
Industrie Neuhof 2
3422 Kirchberg